QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON ?

Les délais de livraison peuvent varier selon l'emplacement du client. Nous ne faisons que l'expédition express par Postes Canada. Les commandes d'au moins 1 000 $ (avant taxes) sont admissibles à la livraison gratuite en Ontario (1 500 $ pour le reste du Canada).

Mise à jour COVID-19 : en raison de la pandémie en cours et de la nécessité de prendre des précautions accrues en matière de santé et de sécurité, veuillez vous attendre à des retards possibles dans vos commandes. Bien que ceux-ci ne soient pas fréquents, il existe des possibilités où ils peuvent se produire.

QUELS MÉTHODES DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

Nous n'acceptons actuellement que les paiements par virement électronique. Les détails du transfert de paiement seront joints à votre facture, sur laquelle vous pourrez effectuer le paiement.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ÉCHANGE, DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?

Nous avons une politique stricte AUCUN ÉCHANGE AUCUN REMBOURSEMENT. Pour tous les retours éligibles, veuillez vous référer à notre politique de retour dans le menu principal ci-dessous.

QUEL EST LE DÉLAI HABITUEL DE RETOUR DE MA COMMANDE ?

Nous prenons environ 1 à 2 jours ouvrables pour traiter entièrement votre commande. A tout moment, vous êtes libre de contacter votre Account Manager pour connaître l'état de votre commande.

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